Suppression des caractères en surligné gris

Pour supprimer les caractères en surligné gris dans la version "changements indiqués" de votre texte prétraduit, faites ce qui suit :

Note : Voici les étapes à suivre pour la version Word 2007. Si vous utilisez une autre version de Word, veuillez consulter l'aide de Word pour savoir comment enregistrer une macro.
  1. Dans Microsoft Word, affichez les macros existantes. (Affichage > Macros > Afficher les macros)

  2. Dans le champ du nom de la macro, écrivez AutoDeleteGray et cliquez sur le bouton Créer.

  3. Dans la fenêtre principale qui s'ouvre, remplacez tout le texte qui s'y trouve par le texte qui se trouve dans la section Macro pour supprimer le gris.

  4. Enregistrez la macro et retourner à Microsoft Word (Fichier > Enregistrer Normal, fermer la fenêtre de Visual Basic).

  5. Affectez la macro à la combinaison de touches Alt+E ou à toute autre combinaison dont vous vous souviendrez et qui n'est pas déjà affectée. (Icône de MS Word > Options Word > Personnaliser > bouton Personnaliser vis-à-vis Raccourcis clavier > Catégories : Macros > Macros : AutoDeleteGray > Nouvelle touche de raccourci : Alt+E > Appliquer > Fermer > OK)

  6. Dans votre document Word, placez le curseur après un passage en surligné gris et appuyez sur Alt+E (ou la combinaison de votre choix). Tous les caractères en surligné gris qui précèdent le curseur à l'intérieur du paragraphe où il se trouvait devraient disparaître.
Comments